Nous avons interrogé nos contributeurs Kickstarter sur leurs habitudes de course et avons découvert une mine d'informations spécifiques sur le transport de petits objets personnels lors de jogging courts.
Ils ont eu la gentillesse de répondre à notre enquête.
Que vous viviez à Melbourne en Australie ou à Melbourne en Floride, les coureurs partagent de fortes similitudes. Un coureur à Singapour ou un coureur à Sao Paulo, tous deux s'entraînant pour un 10 km ont les mêmes besoins. Ils courent souvent dans les mêmes chaussures (merci la mondialisation) et ont à peu près accès aux mêmes outils.
Sur notre échantillon, un peu plus de la moitié se considèrent comme des Coureurs Occasionnels quand un peu moins de la moitié se considèrent comme Expérimentés. Nous pouvons conclure que FITLY s'adresse autant aux coureurs occasionnels et qu'aux experts.
Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils courraient lors d'une sortie, seulement 16% ont coché «une ou deux fois par mois». La majorité des coureurs appartiennent à la catégorie «une à deux fois par semaine» et moins d'un tiers court à peu près tous les jours. Ces résultats sont éclairants. Pour la population Kickstarter, FITLY n'a pas convaincu le «coureur très décontracté» et a recueilli plus de soutien de la part des gens pour qui la course à pied fait partie de leur vie.
Et puis est venue la question: que prenez-vous avec vous quand vous courez? Nous savions par expérience à quoi nous pouvions nous attendre mais dans quelle mesure? Nous sommes tous entourés d'amis avec des opinions fortes. "Je ne sors jamais sans [remplir la case]". Après avoir interviewé plusieurs centaines de personnes, je me rappelle à quel point les coureurs sont forts d'esprit. C'est pourquoi les statistiques réelles d'un public qualifié est un argument fort. Plus de 9 coureurs sur 10 courent avec leur téléphone mobile, un nombre assez impressionnant. Les 4 premiers éléments sont un téléphone, des clés, de l'argent et une pièce d'identité. Les téléphones mobiles ont atteint 94% pour les coureurs occasionnels!
La liste des objets ayant récolté "1% ou moins" est intéressante. Sur les 250 réponses, nous avons pu au moins 40 objets différents: lampe, spray pour les mains, désinfectant pour les mains, Epipen, couteau, papier hygiénique, lunettes de soleil, Ipod, crème analgésique, porte-clé, stick à lèvre, foulard, gants, gopro, ventoline (asthmatiques), documents, carte de transport en commun, et bien d'autres! Nous avons tous nos besoins. Même activité, plus de 40 besoins différents.
Have a Fitly day !
Comments will be approved before showing up.