Sondage sur 252 coureurs de Kickstarter

Sondage sur 252 coureurs de Kickstarter

29 janvier 2018

 

Nous avons interrogé nos contributeurs Kickstarter sur leurs habitudes de course et avons découvert une mine d'informations spécifiques sur le transport de petits objets personnels lors de jogging courts.

252 contributeurs de 29 pays différents ont eu la gentillesse de répondre à notre enquête.

252 réponses de 29 pays différents

 

Que vous viviez à Melbourne en Australie ou à Melbourne en Floride, les coureurs partagent de fortes similitudes. Un coureur à Singapour ou un coureur à Sao Paulo, tous deux s'entraînant pour un 10 km ont les mêmes besoins. Ils courent souvent dans les mêmes chaussures (merci la mondialisation) et ont à peu près accès aux mêmes outils.

 

 

Sur notre échantillon, un peu plus de la moitié se considèrent comme des Coureurs Occasionnels quand un peu moins de la moitié se considèrent comme Expérimentés. Nous pouvons conclure que FITLY s'adresse autant aux coureurs occasionnels et qu'aux experts.

 

 

Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils courraient lors d'une sortie, seulement 16% ont coché «une ou deux fois par mois». La majorité des coureurs appartiennent à la catégorie «une à deux fois par semaine» et moins d'un tiers court à peu près tous les jours. Ces résultats sont éclairants. Pour la population Kickstarter, FITLY n'a pas convaincu le «coureur très décontracté» et a recueilli plus de soutien de la part des gens pour qui la course à pied fait partie de leur vie.

Et puis est venue la question: que prenez-vous avec vous quand vous courez? Nous savions par expérience à quoi nous pouvions nous attendre mais dans quelle mesure? Nous sommes tous entourés d'amis avec des opinions fortes. "Je ne sors jamais sans [remplir la case]". Après avoir interviewé plusieurs centaines de personnes, je me rappelle à quel point les coureurs sont forts d'esprit. C'est pourquoi les statistiques réelles d'un public qualifié est un argument fort. Plus de 9 coureurs sur 10 courent avec leur téléphone mobile, un nombre assez impressionnant. Les 4 premiers éléments sont un téléphone, des clés, de l'argent et une pièce d'identité. Les téléphones mobiles ont atteint 94% pour les coureurs occasionnels!

Voici les résultats répartis entre coureurs occasionnels et expérimentés:

 

La liste des objets ayant récolté "1% ou moins" est intéressante. Sur les 250 réponses, nous avons pu au moins 40 objets différents: lampe, spray pour les mains, désinfectant pour les mains, Epipen, couteau, papier hygiénique, lunettes de soleil, Ipod, crème analgésique, porte-clé, stick à lèvre, foulard, gants, gopro, ventoline (asthmatiques), documents, carte de transport en commun, et bien d'autres! Nous avons tous nos besoins. Même activité, plus de 40 besoins différents.

Have a fitly day !

 

 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Le jargon de l'endurance
Le jargon de l'endurance

01 février 2018

expliqué simplement !

Voir l'article entier

L'hydratation et les sorties courtes
L'hydratation et les sorties courtes

31 janvier 2018

A partir de quelle durée doit-on boire ?

Voir l'article entier

L'analyse STRAVA
L'analyse STRAVA

28 janvier 2018

Une enquête sur 24,7 millions de coureurs.

Voir l'article entier

Guide de tailles
 XS - S = de 66 à 79 cm
M - L - XL = de 79 à 102 cm

    Net Orders Checkout

    Item Price Qty Total
    Total €0,00

    Shipping address