Un bon entraînement peut vous laisser épuisé. Rien ne vaut le sentiment d'épuisement après l'entraînement. Si les voitures n'ont besoin que de carburant avant de fonctionner à pleine capacité, le corps humain est un peu plus compliqué. Si vous oubliez de faire le plein, vous risquez de vous faire sauter. Si vous faites une erreur de jugement sur le type d'alimentation dont vous avez besoin, vous ne profiterez pas de votre entraînement de manière optimale.
Vivre sainement, c'est manger sainement. Nous l'avons tous entendu mille fois, mais qu'en est-il de l'alimentation pour être performant ?
Dans les sports d'endurance de longue distance, la nutrition est toujours un domaine où les garçons sont séparés des hommes. C'est un élément absolument crucial ! C'est un domaine largement sous-estimé pour les athlètes débutants ou encore plus avancés. Aujourd'hui, nous nous penchons sur certains points importants que vous devez garder à l'esprit lorsque vous adaptez vos plans de repas à vos plans d'entraînement.
Examinez vos séances de travail
Jetez un coup d'œil à votre emploi du temps après vous planifier vos formations hebdomadaires. Déterminez quand et ce que vous devez manger.
La règle à retenir est simple : si vous devez prendre un gros repas, vous devez le faire au moins trois heures avant votre prochaine session de formation. Même un petit repas doit être pris trois heures avant, afin que votre système n'ait pas à rediriger une partie de votre sang dans vos intestins et à le rendre disponible pour l'opération des muscles. Il va sans dire que tous les aliments ne sont pas créés égaux. Les aliments lourds à digérer vous rendent groggy et somnolent. Le sucre simple est facile à digérer mais n'a pas d'importance pour bien vous alimenter. Les glucides fournissent exactement ce qui est nécessaire pour alimenter les sports d'endurance et si les fibres (aliments d'origine végétale qui ne peuvent pas être complètement décomposés par les enzymes digestives), doivent être évitées à tout prix 24 heures après toute série importante, à moins que vous ne souhaitiez emporter un poids supplémentaire avec vous à chaque étape.
Essayez d'éviter de trop manger lorsque vous adaptez votre plan de repas à votre plan d'entraînement
Votre hypothalamus régit la satiété. Trois repas par jour est un nouveau concept pour l'Homme. Pendant des milliers d'années, nous avons dû nous adapter aux défis extérieurs pour assurer notre subsistance. La rareté, ou tout simplement le manque de fiabilité de la source de nourriture, a poussé le cerveau à retarder la satiété pour que nous puissions nous accumuler un peu plus que nécessaire. Aujourd'hui, un tel ajustement intelligent n'est plus approprié dans les pays développés et il faut compter sur des fonctions cérébrales supplémentaires pour éviter la suralimentation.
Les athlètes consomment beaucoup d'énergie et ont donc besoin de se réapprovisionner en plus grande quantité. Soyons clairs : suralimentation = manger trop, quelles que soient les circonstances.
Évitez de trop manger après l'exercice.
Devriez-vous envisager des suppléments lorsque vous adaptez votre plan de repas à votre plan de formation ?
Nombreux sont ceux qui pensent qu'être actif signifie ajouter des compléments. L'industrie vous laissera croire que vous ne pouvez pas faire d'exercice sans prendre des pilules ou des poudres. Ce n'est pas nécessairement vrai ! Même s'ils peuvent être utiles, votre corps vous sera plus reconnaissant si vous obtenez le même effet avec des aliments complets et un régime alimentaire équilibré.
L'un des inconvénients de l'utilisation de compléments alimentaires est la confiance dans le contenu de la bouteille. Une entreprise comme Fullscript fournit des suppléments de qualité professionnelle.
Vous subissez beaucoup de stress parce que vous êtes déménager à VegasNe vous gaver pas de nourriture pour compenser et souvenez-vous que le FITLYSub45 a été conçu pour ne transporter que ce dont vous avez besoin pendant votre course. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas beaucoup de place dans les poches car vous n'avez pas besoin d'en prendre beaucoup pour alimenter parfaitement votre entraînement !
Les commentaires seront approuvés avant de se présenter.