DES EXERCICES DE RESPIRATION PROFONDE

25 octobre 2019

Exercice de respiration pour la course à pied

Exercices de respiration profonde sont vraiment simples et constituent un moyen facile de transformer votre vie avec un bon état d'esprit. La respiration profonde envoie un mémo à votre cerveau qui a un effet réconfortant presque instantané. La respiration profonde fait baisser votre cœur et votre rythme respiratoire. Elle diminue votre pression sanguine et réduit le stress ou l'anxiété que vous pouvez ressentir ou avec lesquels vous luttez. Elle aide à maintenir votre corps, votre santé et votre humeur. Respirer est quelque chose que vous pouvez faire naturellement tous les jours.

Exercices de respiration profonde qui jouent un rôle important dans nos vies.

Voici quelques conseils pour améliorer votre humeur et votre santé grâce à des exercices de respiration profonde :

  1. Choisissez une place et une position assise confortable :

Installez-vous là où vous vous sentez à l'aise. Il peut s'agir de votre chambre, de votre lit ou de votre chaise. Ne forcez pas votre instinct. Essayez-le avec calme. Portez des vêtements confortables. Essayez-le pendant plus de 10 minutes. L'un des meilleurs et des plus faciles exercices est de s'asseoir confortablement sur une chaise dans une position confortable. Asseyez-vous bien droit, mettez vos mains sur vos genoux, et vos pieds doivent toucher le sol. Fermez les yeux et détendez-vous. Sentez que vous n'avez pas de stress, pas de tension du tout. Sentez la positivité et essayez de diminuer la négativité qui existe autour.

  1. Inspirez par le nez et expirez par la bouche :

Respirez lentement et profondément par le nez, puis par la bouche. Une fois, deux fois, trois fois. C'est à vous de décider combien de fois, combien de répétitions. Après plusieurs respirations profondes, vous devriez commencer à remarquer ses effets positifs. 

Alors que respirerPour cela, il faut mettre une main sur le ventre et l'autre sur la poitrine. Vous remarquerez que lorsque vous inspirez, votre ventre se soulève et que lorsque vous expirez, votre ventre s'abaisse. Respirez à fond dans votre ventre.

  1. Concentrez-vous sur votre respiration :

Utilisez une image apaisante dans votre esprit, un mot qui vous importe, ou une idée apaisante qui vous aidera à vous sentir plus à l'aise. 

  • Fermez les yeux.
  • Respirez profondément.
  • En respirant, imaginez l'air rempli de bonté.
  • En expirant, imaginez que de l'air vicié quitte votre corps.

 Ressentez la sérénité et le calme tout en faisant des exercices de respiration profonde.

Répétez l'opération pendant 5 minutes. L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. Faites-le tous les jours. 



Laissez un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant de se présenter.


Également dans FITLY'S RUNNING BLOG

UTILISATION DE LA FALSK
UTILISATION DE LA FALSK

16 janvier 2024

En savoir plus

système de zip de qualité Ykk
ZIPPERS !

15 janvier 2020 1 Commentaire

Avec un entretien adéquat, vos fermetures éclair fonctionneront pendant des décennies

En savoir plus

Liste des blogs les plus utiles pour les coureurs
PLUS DE 130 BLOGS EN COURS D'EXÉCUTION LES PLUS INFLUENTS

16 août 2019

En savoir plus

TABLEAU DES TAILLES
 XS - S = 66 - 79 cm
M - L - XL = 79 - 102 cm