COMMENT CHOISIR LES BONNES CHAUSSURES DE COURSE.

14 août 2019

Choisissez vos chaussures de course

De quoi avez-vous besoin pour courir ? Si vous prévoyez de faire le tour du pâté de maison, une fois, rien. Mais, si vous avez l'intention de devenir coureur, vous aurez besoin des meilleures chaussures de course que vous pouvez vous offrir. Les coureurs expérimentés choisissent leurs chaussures de course avec le plus grand soin, et vous devriez en faire autant.

Ce que vous devez savoir sur vos pieds et vos chevilles

Avant de commencer à examiner les chaussures de course et tous les différents types, nous devons d'abord évaluer vos pieds et vos chevilles. La raison d'être des chaussures de course est de permettre à vos chevilles et à vos pieds de fonctionner correctement. Et, si vous envisagez de devenir coureurIl faut les évaluer.

A adapté sa chaussure à son pied

Pronation, types de pieds et démarche

Pronation estle roulement du pied du talon aux orteils lorsque le pied touche le sol . Il y a sous-pronation lorsque le pied roule à l'extérieur et sur-pronation lorsque le pied roule trop à l'intérieur. La plupart des magasins de chaussures de course disposent d'un scanner pour déterminer votre pronation, votre voûte plantaire et le comportement de votre pied lorsque vous courez. Ne vous faites pas trop d'illusions. Rendez vous dans un magasin pour obtenir une bonne analyse !

    Choisir les bonnes chaussures de course

    Une fois que vous avez une meilleure idée de l'état de vos pieds,  continuer à choisir les bonnes chaussures de course. Prix mis de côté, cherchez une chaussure qui correspond à vos critères et qui vous fait du bien ! Ce type d'état d'esprit est essentiel dans toute situation où l'argent peut vous aider à éviter des blessures ou des accidents. Ainsi, que vous choisissiez des chaussures de course ou que vous essayiez calculer à l'avance le coût de vos mouvementsPour la première fois, il faut se rappeler que la qualité et l'adaptabilité passent avant tout.

    Différents types de chaussures

    Chaussures à contrôle de mouvement 

    Pour une personne au pied plat et qui a le pied qui dépasse, c'est la chaussure à choisir. Il a une forme large et droite qui offre un soutien maximal du pied et vous empêche de rouler trop loin dans votre pied.

    Chaussures de stabilité 

    Ce sont vos chaussures de course à pied. Elles ont une forme semi-courbée qui aidera les personnes à la démarche neutre à maintenir une bonne posture. Elles offrent un bon équilibre entre le soutien et l'amortissement.

    Chaussures à amortissement neutre

    Il est conçu pour les pieds voûtés. Ce sont les plus courbés. TIls offrent l'absorption nécessaire des impacts.

       

      La dernière chose à garder à l'esprit

      La chose la plus importante à retenir est que vos chaussures doivent vous aller parfaitement. Lorsque vous vous rendez dans votre magasin local, veillez à prenez votre temps pour choisir. Trouvez celles qui sont de bonne qualité et qui offrent un soutien adéquat pour vos pieds. Après tout,  vous passerez beaucoup de temps dans ces chaussures. Donc, vous devez vous rendre service et vous assurer qu'ils vous conviennent parfaitement.

       

      comment choisir ses chaussures de course



      Laissez un commentaire

      Les commentaires seront approuvés avant de se présenter.


      Également dans FITLY'S RUNNING BLOG

      UTILISATION DE LA FALSK
      UTILISATION DE LA FALSK

      16 janvier 2024

      En savoir plus

      système de zip de qualité Ykk
      ZIPPERS !

      15 janvier 2020 1 Commentaire

      Avec un entretien adéquat, vos fermetures éclair fonctionneront pendant des décennies

      En savoir plus

      Exercice de respiration pour la course à pied
      DES EXERCICES DE RESPIRATION PROFONDE

      25 octobre 2019

      En savoir plus

      TABLEAU DES TAILLES
       XS - S = 66 - 79 cm
      M - L - XL = 79 - 102 cm